Le serrurier

Le serrurier et quelques services qu’il peut proposer

Le parcours du travailleur indépendant n’est pas de tout répis car il y a un certain nombre de chose à faire de soi même, par exemple : Vous devrez posséder des compétences commerciales en plus de vos compétences en serrurerie, telles que le marketing, la comptabilité, des connaissances générales en affaires, si vous n’avez jamais diriger votre propre entreprise auparavant.

Par contre pour celui qui celui qui travaille pour une entreprise de serrurerie établie aura juste besoin d’un minimum de compétences en plus. La seule chose à faire sera de pouvoir assumer votre travail, c’est à dire que vous devrez uniquement vous concentrer sur vos compétences en tant que serrurier (ingénierie mécanique, menuiserie, relations humaines, etc.).

Le serrurier

  • Serrurier d’urgence 24 heures sur 24

De nombreux serruriers proposent un service d’urgence 24 heures sur 24, comment cela s’intègre-t-il dans votre vie de famille ? Est-ce quelque chose que vous voulez offrir.

Si vous avez verrouillé à une heure inopportune, perdu vos clés ou avez seulement besoin de remplacer les serrures, un service de changement en dehors des heures d’ouverture est disponible chez certains serruriers.

Le travail comprend :

– Verrouillages d’urgence

– Réparation des cambriolages

– Aide en cas de perte de clés

– Découpage des clés de rechange

  • Services à proposer en tant que serrurier

Réfléchissez aux services de serrurerie que vous souhaitez offrir (et surtout aux types de services demandés par les clients) :

– Ferez-vous des véhicules (serrurerie automobile) ?
– Des coffres-forts (ingénieurs de sécurité) ?
– Commercial (contrôle d’accès, alarmes, etc.) ?
– Domestique (24 fermetures d’urgence, amélioration de la sécurité)
– Quels services vos clients souhaiteront-ils dans votre région ?
– Trouvez votre créneau et dominez-le !